Neopost IJ-25 : un système automatique

Combien de temps passons-nous dans les bureaux de poste ? Combien de temps attendons-nous avant de nous y rendre ? Si la corvée de l’achat des timbres n’enchante personne, et elle est pourtant le passage obligatoire pour tous les envois professionnels à effectuer au quotidien.

A moins de disposer d’une machine qui le fasse, dans les locaux de l’entreprise. C’est aujourd’hui possible.

Un système simple

machine-a-affranchirOn ne peut mieux dire : c’est simple. La machine est compacte, connectable à une balance de 2KG.

Elle communique via une ligne téléphonique. Elle dispose de messages publicitaires pré-programmables et modifiables. On peut imprimer slogans, logos et même photos sur les envois. Elle est protégée par un code d’accès personnel. L’impression est de haute qualité. Et la Neopost IJ-25 imprime des rapports sur papier comme sur étiquette.

Efficace et professionnel : Neopost est leader sur le marché

timbreuseL’IJ-25 imprime le tarif postal sur des enveloppes de maximum 8mm ou sur des étiquettes autocollantes pour des paquets. Les directives de sont respectées pour que chaque envoi soit aux normes. Neopost est leader sur le marché du traitement de courrier. La gamme de service est complète et assure une pérennité dans l’utilisation de l’IJ-25 en matière de consommables, notamment. De plus, Les certifications ISO dont Neopost bénéficie attestent de la conformité de leurs produits.

Pour avoir une meilleure idée des besoins de votre entreprise, lisez la description complète de l’appareil et demandez des informations supplémentaires : ce premier pas vers l’ automatique est gratuit.

Tags: , , ,

Articles relatifs

B2B infos

Comments are closed.