Avantages d’une machine à timbrer

Pour peu que vos dépenses en représentent une centaine d’euros par mois, la est conseillée et vous permettra de réaliser de grandes économies d’argent et de temps. Vous hésitez à acquérir une machine à affranchir ? Découvrez les raisons essentielles pour passer à l’acte.

Diminuer son budget affranchissementavantages-machine-a-timbrer

L’acquisition d’une peut permettre de réduire ses coûts d’affranchissement jusqu’à 30% grâce au tarif non Prior. Avec ce type de machine, vous avez la possibilité d’affranchir rapidement vos envois au montant exact : vous payez le juste prix pour le juste poids.

Gagner en ressources humaines disponibles

Vous avez une clientèle élargie et envoyez de nombreuses factures ? Vous expédiez régulièrement des mailings commerciaux ou pour un événement ? Pensez à l’économie de temps engendrée par l’utilisation d’une machine à timbrer. Libérés de ces tâches, vos employés gagneront un temps précieux qu’ils pourront consacrer à d’autres activités utiles à votre entreprise.

Gagner du temps avec une machine à timbrer

Gérer le stock de timbres, aller en chercher de nouveaux à la Poste, faire la file d’attente… Acheter ou louer une machine à timbrer vous affranchit de ces tâches et vous permet de vous concentrer davantage sur l’essentiel.

Gagner en rapidité

Vos envois sont traités en priorité par la Poste. Les machines à timbrer vous permettent de traiter la grande majorité de vos plis, du courrier au coli.

Machine à timbrer : une image professionnelle pour votre entreprise

Les machines à timbrer vous permettent d’insérer des logos et/ou des messages sur vos plis. Vous pourrez par exemple imprimer vos coordonnées, votre slogan, ou un message spécial pour un événement particulier. Et vos enveloppes de devenir une nouvelle carte pour votre entreprise.
Faites le bon choix pour votre machine à timbrer !

Tags: , ,

Articles relatifs

B2B infos

Comments are closed.